En ligne (7) : bg marseillais Julian requin blanc Mattrcl2310 mrorange Tisaphil crinando
-
Julian08h36Croyez pas le PSG va gagné la final . Ils sont contre une très belle équipe . L'inter Milan vont les manger tout le long du match lls vont souffrir le psg mdrr
-
Bryanduhamel07/05enrique en 2 saison se tape 1 demi et 1 finale il a transforme cette équipe en un vrai collectif et que dire de donnaruma qu on doit remercier encore 1 fois il répond enfin présent dans les grands RDV
-
Noxious07/05Merci Sco ;-)
-
Sco7307/05Et bravo au PSG de Luis Enrique. C'est fort ce qu'ils font cette année.
-
Sco7307/05Bravo Noxious. Il y a pas eu photo pour cette demi finale. Pour la finale que le meilleur l'emporte.
-
TITI5007/05😀
-
Noxious07/05Je suis en finale ! Nous sommes en finale ! 😀
-
Noxious05/05C’est pour coller à la réalité même si ça n’a pas trop de sens pour les pronostics. Gagner la Ligue 2, c’est aussi compliqué que de gagner la Belgique, les PB ou le Portugal😉
-
Noxious05/05Parce que Lorient ne disputera pas la LDC en 2025-2026 !😁
-
vik7005/05pourquoi les 2 premiers des pays bas obtiennent une qualif en ligue des champions alors que la ligue 2 n'en offre aucune, c'est pourtant 2 championnats secondaires?
10 messages de plus...
2021 - Demandez le programme
Sur ce numéro, je vous présente l'ensemble des améliorations prévues pour 2021.
1. Partage de grilles dans l'équipe
C'est une amélioration quasiment développée, qui devrait voir le jour dans les deux premières semaines de janvier. Elle permettra aux joueurs de partager leur grille, de manière à la discuter en privé au niveau de l'équipe. Elle fait logiquement suite à l'amélioration consistant à voir les grilles de joueurs après la validation, qui n'a pas du tout fragilisé le jeu, malgré les craintes initiales.
2. Nouvel affichage des tableaux de coupes
Grâce à FredG qui m'a aidé dans la construction des classes PHP, je pourrai bientôt intégrer des tableaux générés dynamiquement sur les différentes coupes. L'avantage est la mise à jour directe après validation des résultats, en plus d'un meilleur graphisme. Fini de tapoter F5 comme un bourrin pour constater à 23h46 qu'on est éliminé 24-22 en quarts de la LDC ! Prévu pour : fin février.
3. Ligues privées
Le site commence à bien fonctionner, nous atteignons désormais régulièrement 200 joueurs réels sur les championnats majeurs. Alors que je souhaitais éviter de disperser les joueurs dans divers classements au début de l'aventure Mammouth, l'heure est venue de leur offrir la possibilité d'organiser leurs propres ligues : choix des participants (sur invitation), des compétitions et de la durée de la ligue. Les gagnants / bien classés obtiendront des points selon différents critères, qualifiant les meilleurs des ligues privées à un tournoi "Masters" en fin d'année. Prévu pour : avril en version bêta, officiel pour août/septembre.
4. Nouveau jeu quotidien
De manière à dynamiser le site, une grille 5/5 sera proposée chaque jour (quand cela est possible). Le principe sera le même que celui du célèbre Lotofoot : faire un perfect, avec un système de mise variable et de récompense sur le pot commun. Prévu pour : fin mars en version bêta, officiel pour la prochaine saison.
5. Statistiques sur les championnats
Actuellement, j'utilise peu de données disponibles chez le fournisseur : essentiellement les dates de matches et les infos pour le "live". L'idée est d'intégrer des statistiques directement dans le jeu pour aider à la prise de décision sur les pronostics. Classements, formes des équipes, face à face... Prévu pour : juin.
6. Robot pronostiqueur
Pour ceux qui veulent soutenir Mammouth, en aidant à couvrir les frais d'hébergement et du fournisseur de données, il y aura la possibilité de s'abonner à un robot pronostiqueur. Le joueur pourra programmer son robot selon les critères qu'il a lui-même définis : ne prend pas de cotes inférieure à 4, ne joue jamais de triples, favorise l'équipe en forme... etc... Un joueur abonné pourra se servir de son robot pour analyser plus facilement la grille. Le robot lui servira aussi d'assurance, car il jouera automatiquement en l'absence de pronostics (à condition que le joueur soit actif). Utile pour éviter de louper ces satanés matches du vendredi soir, en rentrant épuisé du boulot. Prévu pour : la nouvelle saison.
7. Applications Android et iOS
Une fois que toutes les améliorations seront en place sur le site web, il sera temps pour moi de porter Mammouth en application mobile. Prévu pour : Mathusalem.
Souhaitez-moi bon courage pour 2021 !
Et à tous : une bonne et heureuse nouvelle année !
Banana Split
Commentaires sur l'article
PIRLO, le mar. 12 janvier 12h14
de super bonne idée que vas apporter BANANA pour notre cite
et apporter une nouvelle dynamique a nous les pronostiqueur
UN GRAND BRAVO
Mc Enroe, le mer. 6 janvier 14h17
Bravo pour ces toutes ces innovations ludiques et comme toujours bien analysées.
Pas de tape à l’œil sur Mammouth Pronos, mais un regard affuté aux grands principes des jeux de société. Quand on regarde la concurrence sur ce segment "jeux de pronos en ligne", Mammouth remporte très facilement la palme : simplicité, graphisme, variété des types de jeux, cordialité (malgré quelques claques et invasions de terrain par de sacrés phénomènes atteints du syndrome de Gilles de la Tourette). Chapeau !!
Une seule chose à ajouter : une course aux mammouths "mensuels" qui tourne une fois tous les 10 ans à mon avantage. SVP. Marre des places d'honneur !!
Bonne année au maestro Banana et à tous les mammouth pronostiqueurs.
Bg Marseillais, le ven. 1 janvier 20h35
Bravo pour la constante réflexion sur comment renouveler Mammouth saison après saison, c'est très très louable.
Bonne chance pour toutes ces innovations prévu sur ces 6 mois.
Et au fait, il manque en 8. "L'Eurofipp reprend son Trône" !
k34, le ven. 1 janvier 18h58
bonsoir
enchanté de faire ta connaissance je m'appelle Kenny Lefebvre .
sinon dans le site pronomammouth je m’appelle k34.
bonne année et bonne santé.
a bientôt k34
emmanuel57, le jeu. 28 janvier 14h18
Bonjour
,
De beaux projets qu'on a hâte de voir naitre.
C'est bien un site qui évolue.
Bon courage