En ligne (1) : Gaara
-
Don Diego de la playa24/04Gaara oui, pour marquer 1 point ligue il faut être à minima à 75% des points classiques du leader de la mini saison. Exemple: si le 1er d'un championnat marque 100 points classiques dans le classement d'un championnat, tout ceux qui ont entre 75 et 100 seront dans les points Ligue.
-
TITI5024/04Pas compliqué de comprende pourtant 😃 Sinon autre sujet : pourquoi il n y a pas un petit trophée pour le meilleur joueur du mois ? Il me semble que cela n existe pas .... Bien dommage .... Car cela ne sert a rien d être premier d autant plus si on est déjà qualifié pour la LDC par un autre biai ... Et autre sujet ... La réforme des doubles de cette année Toujours d actualités la saison prochaine ?
-
Gaara24/04Vous n'y mettez vraiment pas du vôtre 😛
-
pascal6824/04Bon si Gaara commence à philosophé, nous voila bien 😋 Maintenant je comprends mieux la situation, moi-même j'ai eu du mal à saisir le règlement 😁
-
Will7524/04C'est peut être une chose à revoir si Banana Split veut attirer les foules car il faut admettre que le système est ingénieux et original mais très complexe et ça peut faire fuir les foules... Je sais que certains ont cessé d'essayer de comprendre et font leurs pronostics "bêtement"...
-
Gaara24/04Les points marqués sur une manche ne sont pas directement "ajoutés" à tes points du classement général complet. Ils sont comptés, ajoutés les uns aux autres puis comparés aux autres. Celui qui a le plus de points gagne 10 points ligue pour le mini CG en cours, le 2ème 8, et ainsi de suite. Obtiennent des points ceux qui ont au moins un certain pourcentage des points du premier (si ma mémoire est bonne). Donc si sur le laps de temps du classement général en cours, le premier a marqué 300 points, mais que toi tu en es à 200 en ayant fait 10, 10, 10, 10, 10 puis 50, 50, 50 en ayant fini premier des 3 dernières manches, tu vas te dire "je ne comprends pas, j'ai été 1er des 3 dernières manches et je ne monte pas au classement", mais si tu pars de trop loin pour rattraper ton retard, c'est malheureusement normal...
-
Gaara24/04En gros, c'est comme s'il y avait 4 classements généraux ajoutés les uns aux autres au cours de la saison pour former un classement général final et complet. Lorsque le premier mini classement général est terminé, il est figé, et le 2ème démarre, et ainsi de suite. Donc les points du premier mini CG ne bougent plus, et le 2ème repart à 0, feuille blanche. Si sur la période du 2ème mini CG, un joueur est "mauvais" sur les 5 premières manches puis claque 3 mammouths, ça peut ne rien changer s'il y a des adversaires qui ont été excellents pendant les 8 manches en question.
-
Noxious24/04Et ta perte de 18 places au classement général semble liée à tes résultats du weekend en Ligue 1 et en Angleterre. Banana ne doit pas mettre à jour cet indicateur à chaque mise à jour de manche (plutôt après chaque weekend).
-
jokerzizou5724/04Pas de problèmes, le principal à la limite c’est Winamax
-
Noxious24/04Si tu regardes le classement Italie trié sur la mini-saison forêt, tu vois que tu n'as pas assez de points pour entrer dans les points Ligue (223 points pour toi). Par contre, des joueurs derrière toi au classement général ont dû rentrer dans les points ou améliorer leur position s'ils étaient déjà dans les points.
10 messages de plus...
Ligue des champions, qui se qualifiera pour la demi-finale ?
Die Besten. Les grandes équipes. The champions.
Ils sont les meilleurs. Sie sind die Besten. These are the champions.
Ces paroles résonnent dans l’esprit de tous les amateurs de football. C’est l’hymne de la Ligue des Champions, un chant connu de tous, mais dont les paroles exactes échappent à la plupart.
Aujourd’hui, seuls huit “mammouths” peuvent encore fredonner cet hymne avec fierté, ayant écrasé leurs adversaires pour se hisser à ce niveau. Sur les 264 joueurs de notre site, ils ne sont plus que huit à pouvoir prétendre au titre. Les autres ? Ils ruminent leur déception, espérant se qualifier pour la prochaine saison.
(Un peu comme les supporters de Marseille, Lens, Reims, Lyon, Rennes… Je m’arrête là pour ne pas me faire trop d’ennemis !)
Mais revenons à nos mammouths. Ils ne sont donc plus que huit !
Pinzutu vs Laser61 : Dans ce duel, nous retrouvons Pinzutu, 48ème de la saison actuelle, qui a réussi à se débarrasser de Footfarceur avec une avance de huit points. Face à lui, Laser61, 98eme de la saison actuelle qui a réussi à se qualifier de justesse en égalisant contre Titia50 (17ème cette saison). Pinzutu fait figure de favoris dans cette rencontre.
Arsennalien vs Noxious : Arsennalien a dévoré Banana Split avec une avance impressionnante de 38 points ! Malgré une saison en dents de scie (il est actuellement classé 87ème), il est déjà assuré de finir dans le top 8 de la compétition. Face à lui, il retrouvera Noxious, le numéro 1, le champion du site (je ne dis pas ça parce qu'il m'a battu en huitièmes). Noxious est le favori de ce quart de finale, mais il devra rester vigilant. Il aurait pu perdre son huitième de finale (à peine 47 points) et ne devra pas répéter cette performance en quart, sinon Arsennalien, en pleine confiance après sa victoire contre Banana Split, en profitera.
Roran46 vs Pascal68 : Roran46 a créé la surprise en éliminant Lesportnanceien en huitième de finale. Enfin, c'est ce qu'on pourrait penser si on regarde le classement actuelle car ça n'est pas une surprise de voir Roran46 (vainqueur de la compétitoon en 2023) toujours en course. Grâce à une belle performance de 70 points et une prestation décevante de son adversaire, il a réussi à se qualifier. Actuellement 42ème de la saison, il affrontera Pascal68, 39ème de la saison. Pascal a créé la surprise en huitième de finale en éliminant Ewanbzh, actuellement 14ème de la saison, à égalité de points. Ce match s’annonce très serré. Il est difficile de déterminer un favori pour cette confrontation.
Carcajou vs Luso : Enfin, la dernière affiche nous présente Carcajou. Qui est Carcajou ? Il occupe une modeste 67ème place au classement de cette saison, mais il a réussi à réaliser le meilleur pronostic en huitième de finale avec 79 points. De plus, il a remporté l'Europa League la saison dernière. Lolojart n’a pas pu lui barrer la route après une prestation moyenne. Face à lui, nous retrouvons Luso. Luso a réalisé la deuxième meilleure performance des huitièmes avec 77 points, Sebaurelie n’a rien pu faire. Luso surprend, lui qui n’est même pas dans le top 100 actuellement. Il se balade aux alentours de la 121ème place. Carcajou part donc favori, mais attention à Luso qui va tout faire pour sauver sa saison en demi-teinte.
Qui retrouverons-nous en quarts de finale ? Les premiers éléments de réponse seront disponibles dès ce soir, à suivre en intégralité sur mammouth-pronos.tv (abonnement disponible à partir de 500 € mensuel).
À bientôt !
Commentaires sur l'article
bilurien72, le mer. 10 avril 18h58
même remarque qu'au dernier article ; c'est dommage de ne parler que des joueurs et pas des équipes (il n'en reste que 8 également......quel hasard)
Noxious, le mar. 9 avril 22h37
Bon match à toi aussi Arsennalien. Sur 8 matchs, tout est possible ;-)
ARSENNALIEN, le mar. 9 avril 11h26
merci a toi pour ce commentaire , en 8em battre un grand champion comme BANANA relève déjà pour ma part d'un véritable exploit , alors joué ce quart contre l’impressionnant champion du cite NOXIOUS c'est une nouvelle fois un très très grand défi .
je me doute que cet exceptionnel champion ne craint pas le petit challenger que je suis , alors bon match entre-nous NOXIOUS .
Noxious, le mar. 9 avril 11h22
Merci, merci ! J'étais persuadé que j'avais été éliminé de la compétition. Seulement sauvé par le NP de Clohanko...
escartafigue, le lun. 15 avril 11h24
Bravo pour l'article et surtout chapeau au 8 qualifiés. Et quand je vois les match allez... il y aura des surprises 😉