En ligne (2) : phtahiti HypnoX
-
Banana Split26/11Yep, le fournisseur n'a toujours pas l'air courant... Je lui ai envoyé un message. En attendant, j'ai rouvert le match à la mano. C'est pour Draft que c'est le plus embêtant, car c'est le fournisseur qui nous donne les notes.
-
Nova4426/11Prez Banana le 29/11 il y a un match Montpellier vs Clermont J 8
-
Xdr7824/11C’est parfait comme ca, merci 😁
-
valbuena24/11😊
-
Banana Split24/11Merci. Je vais finir par y arriver. 😅
-
valbuena24/11salut ligue2 je crois que c'est amiens qui reçoit concarneau.
-
Banana Split24/11OK, j'ai effectué le transfert des pronos d'une journée à l'autre pour les matches Amiens - Concarneau (J15 et J32). Vérifiez bien vos pronos.
-
Banana Split24/11Arg, c'est le système automatique qui me remet les anciennes dates. Pareil pour J32.
-
Xdr7824/11Oui, c'est juste que la date de Amiens - Concarneau est notée au 13/04 sur Mammouth
-
Banana Split23/11Amiens - Concarneau en J15 et Concarneau - Amiens en J32.
10 messages de plus...
Le Draft Football League : Une Guerre Amicale sur le Terrain, un Armistice de Victoires
Dans ce classement acharné, où les victoires sont plus disputées que la dernière part de pizza, GaetanMunegu et Olympique ST se livrent une bataille sans merci pour la première place. On dirait qu'ils ont plus de stratégies que Napoléon à Austerlitz ! Thuram, lui, est dans la course avec ses 7 victoires, un peu comme s'il tentait de marquer un but à chaque bataille.
Pendant ce temps, mrikk, hoolycool et Nova44 ont réussi à cumuler des points comme s'ils collectionnaient des médailles de guerre. Ils sont là, à la 4e, 5e et 6e place, prêts à montrer que leur tactique est aussi solide qu'une tranchée bien creusée.
Et que dire de Jean-Phi, Epsylon, Bryanduhamel, luccio03, jeff29800, Clohanko et Kyrwan ? Ils sont tous au coude-à-coude, prouvant que dans cette compétition, chaque participant est aussi déterminé qu'un soldat le jour de l'armistice !
En bas du classement, Gribouille444, canaris93, et Droitaubut80 semblent avoir déclaré un armistice anticipé, peut-être en signe de solidarité avec l'histoire du 11 novembre. On espère qu'ils auront une remontada aussi mémorable que la fin de la Première Guerre mondiale dans les prochains matchs !
Cette compétition de football semble être une véritable tranchée où chaque joueur tente de marquer son territoire, mais on espère qu'à la fin, ils pourront tous se réunir autour d'un ballon comme signe d'unité, comme les nations après l'armistice.
Commentaires sur l'article
Banana Split, le Sun 12 Nov à 21h54
OST semble très fort cette saison.
Asse40-64, le Thu 16 Nov à 23h07
Merci clohanko pour cet article historico footeux.
Pour la draft, les 3 matchs en attentes et cette période sans pognon peut rabattre les cartes