S'inscrire sur Mammouth | Mot de passe oublié ?

MAMMOUTH PRONOS / Draft

En ligne (1) : Gribouille444

😀😬😁😂😃😄😅😆😇😉😊🙂🙃😋😌😍😘😗😙😚😜😝😛🤑🤓😎🤗😏😶😐😑😒🙄🤔😳😞😟😠😔😕🙁😦😣😖😫😩😤😮😱😨😰🥇🥈🥉🏆

10 messages de plus...

rechercher dans les MTimes

numéro précédent

numéro suivant

dernier numéro

Le Draft Football League : Une Guerre Amicale sur le Terrain, un Armistice de Victoires

Dans ce classement acharné, où les victoires sont plus disputées que la dernière part de pizza, GaetanMunegu et Olympique ST se livrent une bataille sans merci pour la première place. On dirait qu'ils ont plus de stratégies que Napoléon à Austerlitz ! Thuram, lui, est dans la course avec ses 7 victoires, un peu comme s'il tentait de marquer un but à chaque bataille.

Pendant ce temps, mrikk, hoolycool et Nova44 ont réussi à cumuler des points comme s'ils collectionnaient des médailles de guerre. Ils sont là, à la 4e, 5e et 6e place, prêts à montrer que leur tactique est aussi solide qu'une tranchée bien creusée.

Et que dire de Jean-Phi, Epsylon, Bryanduhamel, luccio03, jeff29800, Clohanko et Kyrwan ? Ils sont tous au coude-à-coude, prouvant que dans cette compétition, chaque participant est aussi déterminé qu'un soldat le jour de l'armistice !

En bas du classement, Gribouille444, canaris93, et Droitaubut80 semblent avoir déclaré un armistice anticipé, peut-être en signe de solidarité avec l'histoire du 11 novembre. On espère qu'ils auront une remontada aussi mémorable que la fin de la Première Guerre mondiale dans les prochains matchs !

Cette compétition de football semble être une véritable tranchée où chaque joueur tente de marquer son territoire, mais on espère qu'à la fin, ils pourront tous se réunir autour d'un ballon comme signe d'unité, comme les nations après l'armistice.

Commentaires sur l'article

Asse40-64, le Thu 16 Nov à 23h07

Merci clohanko pour cet article historico footeux.
Pour la draft, les 3 matchs en attentes et cette période sans pognon peut rabattre les cartes

Banana Split, le Sun 12 Nov à 21h54

OST semble très fort cette saison.

Déposer un commentaire