En ligne (8) : Silencepat crinando bg marseillais roucas valbuena Randy607 Julian mrorange
-
Julian08h36Croyez pas le PSG va gagné la final . Ils sont contre une très belle équipe . L'inter Milan vont les manger tout le long du match lls vont souffrir le psg mdrr
-
Bryanduhamel07/05enrique en 2 saison se tape 1 demi et 1 finale il a transforme cette équipe en un vrai collectif et que dire de donnaruma qu on doit remercier encore 1 fois il répond enfin présent dans les grands RDV
-
Noxious07/05Merci Sco ;-)
-
Sco7307/05Et bravo au PSG de Luis Enrique. C'est fort ce qu'ils font cette année.
-
Sco7307/05Bravo Noxious. Il y a pas eu photo pour cette demi finale. Pour la finale que le meilleur l'emporte.
-
TITI5007/05😀
-
Noxious07/05Je suis en finale ! Nous sommes en finale ! 😀
-
Noxious05/05C’est pour coller à la réalité même si ça n’a pas trop de sens pour les pronostics. Gagner la Ligue 2, c’est aussi compliqué que de gagner la Belgique, les PB ou le Portugal😉
-
Noxious05/05Parce que Lorient ne disputera pas la LDC en 2025-2026 !😁
-
vik7005/05pourquoi les 2 premiers des pays bas obtiennent une qualif en ligue des champions alors que la ligue 2 n'en offre aucune, c'est pourtant 2 championnats secondaires?
10 messages de plus...
Prestige 2017
Les mammouths d’or arrivent enfin pour cette édition 2016/17. Pour rappel, ce sont un peu les ballons d’or de Mammouth, qui récompensent les meilleurs des meilleurs. Qui va succéder à Banana Split et à l’Eurofipp ?
LE PODIUM (individuel)
1. Banana Split (6 or + 3 argent)
Il se maintient avec sa bardée d’étoiles, mais il a dû s’employer cette année, notamment pour remporter le CG devant Ljber, Pascal68 et Lafronde. Mais quelle efficacité dans la dernière ligne droite ! Encore champions d’Angleterre, d’Espagne et du Portugal, alors que la concurrence s’est sérieusement musclée cette saison.
2. Gaara (2 or + 2 argent)
Il passe de la troisième place à la deuxième, même s’il a été moyen en championnats. Par contre, quelle maîtrise en coupe d’Europe, où il remporte la prestigieuse Champions League. Déjà un beau palmarès après quelques années de participation sur Mammouth.
3. FC Beyrouth (1 or + 2 argent)
Champion de Belgique, le FC Beyrouth, ancien joueur de l’Eurofipp monte sur le podium. Un peu à la surprise générale d’ailleurs, car son équipe des Oompas Loompas s’est disloquée cette saison, après une première année réussie. Peut-être un juteux transfert à venir ?
LE PODIUM (équipe)
1. Fantasy Team et Triple Threat (3 or + 1 argent)
Pour la première fois, deux équipes vont se partager le titre d’équipe la plus prestigieuse du site. La Triple Threat était déjà deuxième l’an passé. Elle a réussi à maintenir un excellent niveau, en étant championne d’Allemagne.
Mais l’équipe au développement fulgurant est sans conteste la Fantasy Team, même pas sur le podium l’an dernier et désormais première. La victoire au général, ainsi que les titres en Espagne et en Ligue 2 ont marqué les esprits des adversaires.
3. Eurofipp (2 or + 4 argent)
Peut-être est-ce la dernière année que nous voyons l’Eurofipp sur le podium, car l’équipe est en déclin. Elle perd logiquement son titre d’équipe la plus prestigieuse. Quelques beaux restes lui ont permis de gagner le Portugal, mais cela reste maigre pour résister au développement d’autres terribles formations : Globe Trotters, Magic Furia, Magic Team, Campionos, Sodilens…
Commentaires sur l'article
Banana Split, le sam. 16 septembre 16h08
J'ai ajouté les palmarès 2017.
, le ven. 15 septembre 17h31
peut-on encore trouver les podium 2016 ?
si oui, où STP ?
Gaara, le mar. 1 août 00h18
Propre.
mazerty, le jeu. 10 mai 22h24
bien joue banana split